Festival O! Les Rues - Festival des arts de la rue à Dolus d'Oléron

Devenir partenaire

Soutenez O! LES RUES: Le mécénat culturel à la portée de tous!

En 2016, 6000 festivaliers ont déambulé, découvert et profité d’une programmation artistique riche et originale les 22 et 23 août 2016 à Dolus d’Oléron.

Pour les futures années, nous recherchons des partenaires financiers, logistiques et matériels afin d’accompagner ce projet culturel rayonnant et souhaité par une population envieuse de culture. Ces partenairiats sont aujourd’hui essentiels pour confirmer l’essor de cette manifestation d’une envergure multi communale et contribuer à faire du territoire de l’île d’Oléron un espace dynamique au niveau culturel, touristique et économique.

 

LE MÉCÉNAT D’ENTREPRISE

Qu’il soit sous forme de mécénat ou de parrainage, le soutien en faveur du festival O! Les Rues est déterminé en fonction des besoins, possibilités et envies de chaque entreprise partenaire.

Les dons (en numéraire ou en nature) entrant dans le cadre du mécénat peuvent être défiscalisés à hauteur de 60% du montant du don, comme le permet la loi du 1er août 2003.

Les contreparties sont plafonnées à hauteur de 25% du montant du don.

 

LE MÉCÉNAT DES PARTICULIERS

En choisissant de soutenir ce projet culturel , vous devenez un partenaire précieux œuvrant en faveur de la dynamique culturelle et artistique dans notre territoire. Soutenir O! Les Rues, c’est s’engager dans une démarche culturelle citoyenne.

Les dons numéraires entrant dans le cadre du mécénat des particuliers peuvent être défiscalisés à hauteur de 66% du montant du don retenu dans la limite de 20% du revenu imposable.

Les contreparties sont plafonnées à hauteur de 25% du montant du don.

 

Contactez nous pour en discuter!